Informations commerciales générales, telles que votre numéro d’entreprise, et informations bancaires.
Un tableur détaillant :
- Les dépenses fixes et variables, y compris les informations sur les allègements que vous avez pu recevoir sur vos frais de location ou d’assurance, ainsi que les dépenses que vous avez engagées en raison de la COVID (p. ex., les EPI).
- Les recettes depuis le début de l’exercice, ainsi que le détail des recettes pour les deux dernières années.
- La valeur monétaire des commandes ou des services annulés, y compris ceux qui ont été engagés en raison d’un confinement de la part du gouvernement.
Documentation d’affaires :
- Déclarations d’impôts des entreprises/personnes pour les 2 à 3 dernières années.
- État des résultats et bilan pour 2019 et 2020.
- Profil de l’entreprise, y compris des informations sur les raisons pour lesquelles votre entreprise était performante avant la COVID-19 et comment elle a été affectée.
- Le montant d’argent dont vous avez besoin et à quoi il servira.
- Comment vous avez évolué dans ces circonstances inattendues, quelles mesures vous avez prises pour résoudre vos besoins de trésorerie et toute mesure de diminution de l’achalandage, des ventes, etc.
Déterminé la durée de vie de vos réserves de liquidités
- Pour déterminer ce montant en dollars, prenez votre solde de trésorerie actuel et divisez-le par vos dépenses mensuelles actuelles – le montant obtenu est votre trésorerie mesurée en mois.
- Ou établissez le montant en utilisant TOUTES les options d’accès à l’argent liquide qui peuvent être utilisées, y compris les cartes de crédit et les lignes de crédit. Prenez ensuite ce total et divisez-le par vos dépenses mensuelles actuelles – le montant obtenu est votre marge brute d’autofinancement mesurée en mois.